Passer aux informations produits
1 de 5

Normandy Kitchen Copper

Tournus Cuivre Cocotte Casserole Marmite Oval Pot Français Cuivre Casserole Couvercle 1.4mm 20cm 8" Nickel Doublé Bon État

Tournus Cuivre Cocotte Casserole Marmite Oval Pot Français Cuivre Casserole Couvercle 1.4mm 20cm 8" Nickel Doublé Bon État

Prix habituel €165,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €165,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

C'est une trouvaille rare, c'est une superbe pièce de kit de cuisine française - un véritable super look professionnel qui s'installera sur votre plaque de cuisson ou votre four comme il était censé l'être. Il a une doublure en nickel résistante et résistante et des poignées en bronze, cette belle chose est robuste et agréable à regarder.

C'est une taille idéale pour deux, ou une pâte de viande de taille divine idéale ou un plat d'accompagnement pour deux, c'est totalement adapté à l'usage, superbe, d'une qualité fabuleuse, polyvalent, robuste et le meilleur de tout à vendre !

Les intérieurs sont doublés de nickel, résistants mais réactifs à la chaleur. Ces intérieurs sont adaptés aux environnements à haute pression qui nécessitent des casseroles de cuisson durables et fiables. Ces types de casseroles sont très populaires car ils constituent une alternative plus résistante et plus économique à l’étain et sont plus réactifs à la chaleur que l’acier inoxydable.

Les poêles doublées de nickel ont une longue durée de vie productive, elles sont robustes, fiables et fiables. Ces poêles ont été achetées dans les années 1980 et sont fabuleuses.

Il pèse 1,11 kilos 2 livres 7,3 onces.
20 cm de diamètre et 8 pouces de diamètre
13 cm ou 5 1/8 pouces de large
8,5 cm de profondeur soit 3 3/8 pouces.

Il présente quelques traces mineures d'utilisation et de nettoyage, l'intérieur est en très bon état, des rayures superficielles, notamment sur la base, toutes les usures attendues mais totalement repolies.
Le bord du couvercle est légèrement ondulé.

N° 11173

Tous nos articles sont envoyés LIVRAISON GRATUITE suivis et assurés via notre colis postal, nous emballons en double et utilisons des cacahuètes, du polystyrène et du papier bulle. Tous nos matériaux d'emballage sont soit recyclés, recyclables ou réutilisables.

Tous les articles que nous vendons ont été remis à neuf ou restaurés au mieux de nos capacités, ce sont tous des poêles en cuivre vintage ou antiques de France qui ont généralement connu une vie culinaire - notre objectif est de nous assurer qu'elles sont adaptées à une autre.

Nous remettons à neuf toutes nos casseroles et accessoires de cuisine. Ils sont polis, ils sont soigneusement nettoyés, les poignées sont vérifiées, l'intégralité de l'intérieur est vérifiée - nous rénovons les anciennes boîtes de conserve et les ré-étamons si nécessaire. Vous obtenez une bonne poêle vintage dans un état presque neuf qui peut être utilisée immédiatement – ​​ou une poêle antique prête pour une autre utilisation dans votre cuisine.

Soyez assuré – toutes nos poêles sont soit des poêles et accessoires en cuivre NKC, soit des poêles vintage ou antiques – fabriquées de manière traditionnelle, belle, robuste et appropriée, faites pour durer toute une vie.

Consultez nos sites Web et blogs :

normandykitchen.etsy.com

https://www.normandykitchencopper.com

https://www.normandykitchencopper.com/blog

https://normandykitchencopper.wordpress.com

©NormandyKitchenCopper.com 2024

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Normandy Kitchen Copper

Tournus Copper Cocotte Casserole Marmite Oval Pot French Copper Casserole Lid 1.4mm 20cm 8" Nickel Lined Good Condition

Tournus Copper Cocotte Casserole Marmite Oval Pot French Copper Casserole Lid 1.4mm 20cm 8" Nickel Lined Good Condition

Regular price €165,00 EUR
Regular price Sale price €165,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This is a rare find, this is a superb piece of French kitchen kit - a real professional super looker that will sit on your hob or your oven like it was meant to be. It has a smashing, hard wearing nickel lining and bronze handles this beautiful thing is sturdy and lovely to look at.

This is an ideal size for two, or an ideal god size Pâte de viande or a side dish for two, this is totally fit for purpose, great looking, fabulous quality, versatile, robust and best of all for sale!

The interiors are nickel-lined, hard wearing but reactive to heat. These interiors are suited to high-pressure environments that need durable and reliable cooking pans. These types of pans are very popular as a more resilient and economical alternative to tin and are more reactive to heat than stainless steel.

Nickel-lined pans have a long a productive life, they are robust, dependable and reliable. These pans were bought in the 1980s and look fabulous.

It weighs 1.11 kilos 2lbs 7.3 ozs.
20 cm diameter 8 inches across
13 cm or 5 1/8 inches wide
8.5 cm deep which is 3 3/8 inches.

It has some minor signs of use and cleaning, the interior is in really good condition, surface scratches, especially on the base all expected wear but totally re-polished.
The lid edge is slightly wavy.

No 11173

All our items are sent FREE SHIPPING tracked and insured via our parcel post, we double box and use peanuts, polystyrene and bubble wrap. All our packing materials are either recycled, recyclable or re-usable.

All the items we sell have been refurbished or restored to the best of our ability, they are all vintage or antique copper pans from France that have usually seen one culinary life - our aim is to ensure they are fit for another.

We refurbish all our pans and kitchen accessories. They are polished, they are cleaned thoroughly, the handles are checked, the interiors are checked for completeness - we renovate old tin and re-tin as necessary. You are getting a good vintage pan in a nearly new condition that can be used immediately - or an antique pan that is ready for another session in your kitchen.

Be assured - all our pans are either NKC Copper pans and accessories, vintage or antique pans - made in the traditional, beautiful, robust and proper way, made to last a lifetime.

See our websites and blogs:

normandykitchen.etsy.com

https://www.normandykitchencopper.com

https://www.normandykitchencopper.com/blog

https://normandykitchencopper.wordpress.com

©NormandyKitchenCopper.com 2024

View full details